CosmosElectro maroc
CosmosElectro maroc
0
0
Aucun produit dans le panier.

Welcome to Cosmos electro!

Nos services

COSMOS s'engage à vous garantir ses produits tel que ci-dessous : Une Garantie Spéciale 10 premiers jours : pour vous permettre d’échanger tout appareil présentant un défaut de fabrication dans les 10 premiers jours, sous réserve du respect de certaines conditions à savoir :

Gros Electroménager : l’échange ne peut être accordé que suite à l’intervention du technicien agréé de la marque et la réception de son rapport autorisant l’échange.
Multimédia, Smartphone et Tablette : l’appareil doit être retourné en magasin dans son emballage d’origine avec tous les accessoires fournis (manuels d’utilisation, batteries, câble, chargeur…). Seul un diagnostic de l’un de nos centres SAV peut donner droit à un échange dans le cas où le produit n’est pas réparable.
Petit électroménager et Image & son : l’appareil doit être rendu en magasin dans son emballage d’origine avec le contrat de vente et tous ses accessoires fournis (manuel d’utilisation, télécommande, câbles, …). La garantie COSMOS n’est valable que dans le cas d’une utilisation des produits achetés à des fins domestiques et sous présentation du contrat de vente cacheté avec mention de la durée de la garantie offerte.
-- Garantie produit : en cas de panne, COSMOS s’engage à vous assurer les prestations SAV nécessaires pendant la période de garantie de l’article. Ce service est assuré dans tout le réseau COSMOS.
Sont exclus des défauts de fabrication les produits ayant subi : Une mauvaise utilisation, une utilisation anormale ou abusive, un choc électrique suite à une absence de mise à la terre, un usage non domestique ou un usage dans un environnement commercial (restaurant, salon de beauté, boucherie, pâtisserie …), une intervention par un réparateur non autorisé par COSMOS, ou non agréé par la marque, la casse, le bris, la rouille, des défaillances de logiciels dues à des virus, une installation de logiciels piratés, un versement de liquide sur les composantes électroniques. Les produits offerts en gratuité ou en liquidation totale ne sont pas garantis.
La garantie ne couvre pas les composantes esthétiques : Lampes, Verres, Poignées, Planches, Plats. Les produits suivants ne seront ni échangés, ni remboursés : Lave-linge, Lave-vaisselle, chauffe-eau, s’il s’avère, après intervention de l’un de nos techniciens, que le problème de fonctionnement résulte d’une faible pression hydraulique (faible puissance de pompage d’eau), ou de la qualité d’eau.
- Echange de produit : COSMOS procède à un diagnostic du produit concerné et fixe le délai de réparation. En cas de non-respect par COSMOS de ce délai de réparation et que le délai d’immobilisation du produit dépasse les 21 jours ouvrables après diagnostic, COSMOS s’engage à échanger le produit concerné par un produit identique ou équivalent. Les garanties de réparation sont valables dans tout le réseau COSMOS.
La période d’immobilisation du produit, pour cause de réparation, sera automatiquement additionnée à la durée de garantie.
- Délai de rétractation : Vous bénéficiez d’un délai de réflexion de 7 jours après achat pour vous permettre, si vous le souhaitez, d’échanger votre appareil pour en acquérir un autre chez COSMOS, sous les conditions de ne pas déballer le produit ou toucher à son emballage.
- Les garanties de réparation sont valables dans tout le réseau COSMOS.
- Les coordonnés des centres de réparation sont également disponibles directement auprès du comptoir de service dans nos magasins.
- La date d'effet de la garantie commence à partir de la date de la facture.
COSMOS met à votre disposition son Service Après-Vente de 9H00 à 20H00, 7 jours sur 7, dans n'importe lequel de ses magasins. Le service SAV est joignable par téléphone, directement dans nos magasins ou via notre rubrique dédiée sur le site en cliquant ici.
- Intervention à domicile : en cas de panne de votre appareil de Gros Electroménager acheté dans l'un de nos magasins ou à travers notre site web, COSMOS s’engage à intervenir, à votre domicile, en moins de 48 heures. Les produits concernés par ce service sont : Machine à Laver, Lave-vaisselle, Réfrigérateur, Congélateur, Climatiseur, Chauffe-eau, Cuisinière et Four Encastrable.
Chez COSMOS, vous pouvez choisir le mode de paiement qui vous convient le plus. Un crédit gratuit allant jusqu'à 12 mois vous est offert pour tous vos achats dépassants 2.000dh TTC (sous réserve de l’acceptation du dossier de crédit par l’organisme de financement partenaire "CETELEM". Les frais de dossier changent en fonction de la durée de crédit).
Pièce à fournir pour constituer votre dossier de crédit :
- Photocopie de la CIN
- Justificatif de résidence (datant de moins de 3 mois)
- Spécimen de chèque
- 3 derniers relevés bancaires originaux ou extraits cachetés par la banque
- 2 derniers bulletins de paie
- Attestation de travail
La mise en marche est gratuite pour tout achat réalisé en magasin. COSMOS s'engage à la mise en marche de votre appareil gratuitement au moment de la livraison à votre domicile (la mise en marche exclue tous travaux de plomberie pour les articles de lavage, d'électricité pour les articles Image et Son, de démolition ou de maçonnerie...).
La mise en marche en magasin auprès de votre conseiller commercial est possible pour les autres catégories de produit, sur votre demande et après acte d'achat.
COSMOS s’engage à vous livrer gratuitement à domicile dans un rayon de 30 Km par rapport au magasin d'achat après encaissement
COSMOS s'engage à vous livrer les catégories d'appareils susmentionnés dans un délai minimal de 48H et maximal de 10 jours ouvrables. Passé ce délai maximal de 10 jours ouvrables, COSMOS s'engage à vous rembourser. Tout dépassement du délai de livraison qui n'est pas de la responsabilité d'COSMOS ne pourra faire l'objet d'un remboursement.
Dans le cas d'une livraison différée, à votre demande, et du non retrait de la marchandise par vos soins, dans un délai maximal d'une semaine à compter de la date de livraison convenue, COSMOS est libre, après mise en demeure écrite, de dénoncer le contrat en totalité ou en partie.
Le réseau de magasins Cosmos met à votre disposition une équipe d’experts, les meilleurs produits électroménagers du marché et des services avantageux pour vous et votre famille. Choisissez votre ville pour trouver les magasins Cosmos les plus proches ici
Si les produits livrés ne sont pas conformes en nature ou en qualité, au bon de livraison, le client doit sous peine de nullité, formuler ses réclamations à COSMOS ELECTRO, par fax ou e-mail dans les vingt-quatre heures (24) à partir de la date de livraison.
La marchandise retournée à COSMOSELECTRO, devra être impérativement retournée dans son emballage d’origine faute de quoi, le produit ne pourra être accepté.
Tous les produits bénéficient d'une garantie « FABRICANT » dont les conditions générales peuvent être consultées sur le bon de garantie joint au matériel.
En cas d’anomalies constatées lors de la livraison, le client peut retourner la marchandise pour traitement et réparation.
Le Client dispose d'un délai de sept (7) jours, à partir de la date de livraison, pour faire valoir son droit de rétractation et être intégralement remboursé.
Les frais de renvoi des marchandises restent à la charge du client. Toutefois, seuls les produits retournés en parfait état de revente, complets et dans leurs emballages d'origine (non ouverts et non utilisés) pourront faire l’objet d’un remboursement.